Camelia, belle comme une fleur

Le prénom est assez différent de la signification des fleurs, il ne faut pas confondre les deux. D’ailleurs on note que le prénom peut s’écrire avec un ou deux “L” alors que ce n’est pas le cas autrement. Parfois donc on pourra trouver des petites filles qui se nommant Caméllia. Nous allons tout de suite voir quel est son profil de caractère.
C’est un vieux prénom étrusque qui désignait les jeunes filles qui assistaient les prêtres lors des cérémonies. Aujourd’hui c’est plus la désignation de la fleur que les gens retiennent. On le fête le 5 octobre.

Que peut-on dire de son profil

Dynamisme, c’est clairement le mot qui définit Camélia. Mais ce n’est pas une raison pour la réduire qu’à cela, loin de nous cette idée. Mais il faut avouer que dès sa plus tendre enfance, Camélia est vivante et elle est le centre de toutes les attentions même au milieu de ses sœurs à qui elle ressemble beaucoup sur le plan physique. Pas de jalousie entre-elles car Camélia a bon caractère. C’est quelqu’un de particulièrement attachante du coup si elle est le centre de l’attention c’est pour cette raison mais pas parce qu’elle est trop nerveuse. Elle ne recherche pas particulièrement à être vue mais on la voit car elle sort de l’ordinaire et parce qu’elle est attachante.

C’est une belle personne et son dynamisme l’emmènera loin. Pourtant elle est sensible, elle à parfois les nerfs à fleur de peau ce qui peut la faire pleurer facilement. Mais pour ce qui est de sa capacité à réagir et à remonter la pente, pas de problème, elle est forte et comme le plus souvent elle est bien entourée, elle est une femme sans histoire.

Elle sera une grande artiste car elle saura utiliser sa force créatrice pour exprimer ses sentiments et sa sensibilité. Elle sera aussi une grande psychologue car elle saura trouver les mots qui rassurent et poser les bons diagnostics. C’est une personne qui est forte sur bien des aspects alors sa vie sera belle.