Se noyer dans ses cauchemars

Le fait de se noyer est une chose qui est toujours symptomatique du fait de se sentir submergé par les problèmes. Il n’y a pas à chercher beaucoup plus loin car c’est une chose que beaucoup peuvent ressentir quand ils se savent dans une situation difficile dans la vie. Cela arrive souvent quand on à beaucoup de dettes et cela peut aussi arriver lors d’un divorce dans lequel on voit toutes sortes de mauvaises nouvelles venir de partout que ce soit sur le plan matériel et sentimental.

Ne pas pouvoir s’en sortir

Nous avons déjà vu qu’il est rare de se voir mourir dans les rêves, c’est pour certains une question de réflexes pour d’autres cela est dû au fait qu’aucun d’entre nous n’a vu l’eau de la ou n’en a de vision c’est pur cela que nous ne pouvons en rêver car si on y regarde de plus prêt on n’invente jamais rien dans les rêves on ne fait qu’y voir des choses qui existent déjà.

Avaler des tonnes d’eau

C’est cela mourir par noyade, c’est respirer de l’eau plutôt que de l’air et donc c’est un trop de quelque chose. Il paraît que chez certaines personnes cette peur est la prise de conscience ou la crainte de l’excès. Ce qui se passe c’est que l’on voit bien que nous y allons trop fort sur un point et ce point c’est souvent l’alcool. Oui, ce qui compte ici ce n’est pas l’excès d’eau mais de liquide et peut être que le rêveur dans la vraie vie à une certaine tendance à lever le coude.

Se noyer c’est aussi perdre le contrôle face à la mer

Nous avons volontairement écrit correctement le mot “mer” mais il se peut que certaines femmes puissent le remplacer par le mot par “mère”. Oui, perdre le pied et mourir dans l’océan c’est la sensation que certaines femmes ont quand leur maman est tellement présente qu’elle englobe tout, qu’elle prend tellement de place qu’on ne peut plus respirer. Oui, une mère peut aussi faire cela!