Le fait de se poser des questions sur sa maison est bien légitime c’est pour cette raison que nous devons savoir quelle carte représente exactement cela et comment interpréter celles qui vont avec pour répondre à des questions précises comme le fait de savoir si on va bien vendre sa maison ou faire un bon achat immobilier.

Le temps qui passe

La roue de la vie n’est jamais une bonne chose en ce qui concerne le commerce alors quand on tire cette carte c’est que l’on risque d’attendre longtemps avant d’avoir des résultats.

De bonnes nouvelles

Elles sont apportées par le messager que nous venons de voir précédemment à savoir le chariot donc voila ici une bonne nouvelle pour la vente de son bien.

La carte qui symbolise la maison

N’ayant pas de carte montrant cela précisément il faut extrapoler et la lame des arcanes majeurs qui se rapproche le plus de la maison est la douzième à savoir celle du pendu. Cela peut paraître bizarre à première vue mais ce n’est surtout pas la maison Dieu qui symbolise cela mais bien le pendu par son dessin dont les poutres rappellent celles du foyer.

Quand on craint de la casse alors là oui la maison Dieu symbolise le logement mais c’est le seul cas. Il faut faire très attention à ne pas tout mélanger sinon on ne s’y retrouve plus. Il faut aussi faire attention car les choses sont souvent interprétée n’importe comment par des tarologues du dimanche qui sont tellement illuminés qu’ils n’ont aucune idée des choses qu’ils racontent. Il faut garder une certaine rigueur sinon on ne s’en sort pas.

Pour tout ce qui touche aux questions de contrats on se tournera vers la carte de l’ermite et du pape surtout qui tient dans sa main un parchemin. Mais une fois de plus les choses sont bien plus simples quand on s’en tient à une carte de base pour symboliser la maison à savoir le pendu et ensuite on détaille avec les autres cartes.