Voyance dans les feuilles de thé

Elle est aussi connue sous le nom de thédomancie. Cette voyance qui consiste à faire infuser du thé dans une tasse pour y produire une sorte de marc est une cousine proche de celle qui consiste à utiliser du café. pour être honnête, sa pratique et son interprétation sont toutes deux identiques.

Le procédé

Nous venons de le voir il faut faire infuser du thé dans une tasse en y versant un petit peu d’eau. Il est inutile de trop en mettre car il faudra jeter l’eau et il faudra aussi avoir un thé assez fort pour pouvoir avoir un marc lisible. Si il est trop dilué ce ne sera pas bon.

Signification des signes

Une forme de couronne de laurier prédit bien entendu une grande réussite sur le plan professionnel mais aussi le succès en amour.

Un arc avec une flèche est le symbole de l’amour, il est donc un excellent présage pour toutes celles et eux qui poses des questions sur leur avenir amoureux.

Un cœur est le symbole qu’il faut avoir dans lors d’une séance pour avoir des bonnes choses sur l’amour.

Un carré est un symbole de réussite, de construction, il est bon pour tous ceux qui veulent bâtir une maison ou créer une entreprise à l’étranger.

Le cercle est bon pour les femmes qui attendent un enfant mais il est négatifs pour les personnes ambitieuses. C’est le fait de vouloir sortir d’un cercle, de vouloir arrêter de tourner en rond mais de ne pas pouvoir en sortir.

Le triangle symbolise l’élévation dans la hiérarchie si la question est professionnelle. En amour, le triangle est plus négatif, il symbolise la maîtresse d’un mari volage, il symbolise l’intrusion dans le couple d’une personne extérieure.

Une araignée symbolise la femme qui construit son foyer.

Un bateau est présage de long voyage, de grandes choses qui mettrons du temps à arriver à terme.

Un cheval parle du fait que le consultant devra apprendre pour continuer son parcours. Il doit passer par une nécessaire période de formation.

Un papillon est signe de joie dans la vie. Le consultant va connaître une vraie période de bonheur et de bien-être dans l’avenir.

Une croix est très mauvais signe c’est une fin, une route qui se termine.

Une tour à moitié effondrée est aussi un très mauvais présage, il annonce une chute, la fin d’un couple.

Deux cercles l’un dans l’autre annoncent une union, le début d’un cycle amoureux fort et durable.