Un anneau pour lire l’avenir c’est la dactylomancie

divination en ligne

Il est facile de prédire son futur avec un anneau, il suffit pour cela de le mettre au bout d’un petite chaînette, comme par exemple un collier, et de l’utiliser comme pendule. Le but étant d’utiliser votre propre magnétisme pour provoquer le mouvement de balancier ou de cercle.
On parle aussi de forces occultes dans ce cas, elles feraient bouger l’anneau mais il n’est fait aucun état à ce jour de dangers encourus lors de ce genre de séance.

VoyAnnPenUne technique divinatoire très simple

Il vous suffit de prendre une feuille de papier, d’y tracer un grand cercle à l’aide de votre ordinateur ou d’utiliser un compas pour tracer un trait fin qui vous servira de guide. Le long de ce guide, vous pourrez disposer des lettres et des chiffres de 1 à 9 autour du cercle. Ne faites pas le cercle trop petit car il faut disposer toutes les lettres mais pas trop grand non plus car il faut que ce soit lisible avec l’oscillation du pendule. Un cercle de vingt centimètres de diamètre environ est une bonne mesure.

Ensuite il faut choisir un endroit calme, un moment calme et se concentrer sur sa question. Une petite astuce est aussi de ne pas boire de café et de choses excitantes avant pour ne pas trembler. Il faut ensuite prendre bien appui pour éviter que votre bras ne guide le pendule et poser votre ou vos questions. Pour finir, il suffit de poser votre questions et de voir dans quelle direction l’anneau se dirige. Les lettres vous donnerons des indications. Si vous n’utilisez pas de papier et de lettres, les cercles imprimés par l’anneau indiquent le “oui”, les oscillations droites indiquent le “non”.

On le voit, il n’y a rien de plus simple que cette voyance mais attention, car on dit souvent qu’il faut avoir un fluide pour la faire mais en général tout le monde peut s’y essayer à condition de ne pas orienter l’anneau en fonction des réponses que l’on veut voir. Attention, car parfois les impulsions qui lui sont données sont infimes, inconscientes mais elles existent.

D’où viennent les mouvements de l’anneau?

Nous avons parlé de magnétisme personnel ce qui sous-entend que vous pourriez, ou pas, avoir un don de voyance. Dans ce cas vous pouvez essayer de cultiver votre pouvoir en essayant de vous concentrer sur des photos ou des objets qui appartiennent à une personne et voir si vous ressentez des choses. Cela peut vous faire découvrir des capacités personnelles intéressantes.
Si ce sont les forces de l’au-delà qui vous répondent, vous avez peut-être une don de médium, vous avez peut-être déjà eu des images dans votre tête ou entendu des sons. Là encore vous pouvez peut-être cultiver ce don mais attention à ne pas tomber dans l’auto-persuasion car les forums sont remplis de femmes qui pensent avoir un don en toute bonne foi mais qui se racontent en fait des histoires.

La voyance par pendule est une des plus controversée car elle n’annonce le plus souvent pas de vraies prédictions. C’est en fait la personne qui fabrique les réponses sans même s’en rendre compte. Donc prenez des précautions si vous voulez faire ce genre de divination.
Pour cela, assurez-vous que votre bras ne bouge pas, prenez appuis sur une table et faites de votre mieux pour ne pas bouger du tout. Dans 99% des cas l’anneau va se stabiliser et ne plus bouger du tout. Alors vous saurez si vous êtes ou non voyante et si il est possible pour vous de lire l’avenir de cette manière.

voyance par téléphone