Un anneau pour lire l’avenir c’est la dactylomancie

Il est facile de prédire son futur avec un anneau, il suffit pour cela de le mettre au bout d’un petite chaînette, comme par exemple un collier, et de l’utiliser comme pendule. C’est une technique divinatoire assez simple qui utilise le pouvoir possible que vous pouvez avoir à savoir votre fluide mais aussi le pouvoir qui peut se cacher dans votre anneau car certains pourraient être chargés de fluide.

Une technique très simple

Il vous suffit de prendre une feuille de papier, d’y tracer un grand cercle à l’aide de votre ordinateur ou d’utiliser un compas pour tracer un trait fin qui vous servira de guide. Le long de ce guide, vous pourrez disposer des lettres et des chiffres de 1 à 9 autour du cercle. Ne faites pas le cercle trop petit car il faut disposer toutes les lettres mais pas trop grand non plus car il faut que ce soit lisible avec l’oscillation du pendule. Un cercle de vingt centimètres de diamètre environ est une bonne mesure.

Ensuite il faut choisir un endroit calme, un moment calme et se concentrer sur sa question. Une petite astuce est aussi de ne pas boire de café et de choses excitantes avant pour ne pas trembler. Il faut ensuite prendre bien appui pour éviter que votre bras ne guide le pendule et poser votre ou vos questions. Pour finir, il suffit de poser votre questions et de voir dans quelle direction l’anneau se dirige. Les lettres vous donnerons des indications. Si vous n’utilisez pas de papier et de lettres, les cercles imprimés par l’anneau indiquent le “oui”, les oscillations droites indiquent le “non”.

On le voit, il n’y a rien de plus simple que cette voyance mais attention, car on dit souvent qu’il faut avoir un fluide pour la faire mais en général tout le monde peut s’y essayer à condition de ne pas orienter l’anneau en fonction des réponses que lo’n veut voir. Attention, car parfois les impulsions qui lui sont données sont infimes, inconscientes mais elles existent.