Trouver la bonne personne en voyance

Les personnes qui désirent avoir des réponses sur leur avenir sont souvent déçues par la qualité des personnes qu’elles ont au bout du fil. En effet, la voyance par téléphone est une grande star de la pratique et permet à tous et à toutes de lire sont avenir facilement mais à quel prix?

Quelques conseils pratiques

Que faisons nous quand nous cherchons une voyante de qualité? La plupart du temps nous nous tournons vers un moteur de recherche et nous tapons quelques mots censés nous aider à trouver. Le problème c’est que nous ne posons pas une question à un humain qui à fait un test pour nous mais nous posons une question à un robot qui est programmé pour classer des choses alors qu’il ne sait pas lire mais surtout alors qu’il ne sait pas comprendre le sens des mots. L’intelligence c’est aussi pouvoir avoir des émotions. Donc il faut faire confiance à des humains.

Aussi, si on souhaite continuer à utiliser les moteurs, la première chose à faire est de ne surtout pas faire confiance aux premières lignes de résultats mais surtout de bien prendre son temps pour faire son choix en comparant.

L’autre chose importante en voyance

C’est de savoir si les choses sont bien possibles ou pas? Oui, une voyante qui se dit “médium auditive” cache très souvent une personne qui n’est en fait pas du tout médium mais qui répond en fonction des questions qu’elle vous pose et du ton de votre voix.

Les bonnes voyantes sont renommées

Eh oui! Cela paraît simple mais en une personne qui travaille bien est toujours connue. C’est logique car ce qui est valable dans toutes les autres disciplines l’est aussi forcément dans ce domaine.

Pour que les choses se passent bien

Il faut se préparer un petit peu. Ce n’est pas un entretient écrit mais il faut se montrer rapide pour gagner du temps lors de la consultation téléphonique et obtenir les meilleurs résultats. Il faut donc réfléchir à une question qui apportera la meilleure réponse possible sans se dire que les voyantes vont vivre notre vie pour nous.

En résumé il est préférable de choisir une personne ayant une bonne réputation et lui faire une demande logique. Le fait de parler à une personne qui a une réputation est primordial car cela signifie avoir à faire à une personne qui est connue, qui travail depuis assez longtemps et qui peut être digne de confiance.

Un dernier petit truc

Les voyantes de qualité n’ont pas peur de dire qui elles sont et sont même souvent fière d’être connues alors tournez-vous plutôt vers elles.