Le vent et la voyance

C’est une forme de voyance qui ne vient pas de l’antiquité comme le disent tous les sites qui n’y connaissent rien et qui cherchent juste à remplir les trous de leur vide culturel pour gagner en contenu.
Non, l’aéromancie est certes ancienne mais pas antique. En réalité les plus anciennes traces de cette voyance remontent au Moyen-Âge. Quoique dans l’antiquité les oracles cherchaient à interpréter les vents pour lire l’avenir, du coup, peut-être que l’aéromancie vient bien de l’antiquité? En réalité il est clair qu’une fis de plus c’est la culture don je fais preuve dans Esidia qui vient au secours du lecteur puisque les autres sites de voyance se fichent complètement de savoir ce que pourront apprendre les gens qui liront leurs lignes. Ce qui compte c’est de faire du contenu pour attirer du monde mais il faut bien dire que dans la plupart du temps ils peuvent mieux faire.

Pour en revenir à l’aéromancie, il est toujours drôle de voir que certains lisent aussi le vol des oiseaux mais cela n’a plus rien à voir avec l’air, donc ce n’est pas de l’aéromancie. C’est comme ces sites qui produisent des textes sans sens compréhensibles, il proposent des textes écrit par des programmes mais après tout, ils auraient tort de ne pas le faire puisque les moteurs tombent dans le panneau et les considèrent comme étant des sites de qualité. 

Aujourd’hui

L’aéromancie n’est plus utilisée car on ne peut pas lui poser de questions précises, on ne peut plus non plus aller dehors pour déterminer son futur économique en fonction du temps qu’il fera à moins d’être agriculteur et encore, ils préfèrent regarder la météo. Mais cette perte n’est pas si grave car de toute façon cette voyance n’était pas intéressante.