Questionnaire test: Suis-je envoutée?

Voici un test simple en 20 questions pour savoir si vous êtes envoutées ou non et ainsi savoir si vous avez besoin d’un rituel de désenvoûtement ou exorcisme. Ce test est valable pour toutes les croyances touchant aux esprits, aux sorts de magie noire. Son fonctionnement est très simple, il suffit de bien lire les questions et de cocher les cases.

Répondez aux questions ci-dessous
Aucune donnée personnelle n’est collectée

#1 Avez-vous des antécédents psychiatriques?

#2 Avez-vous déjà eu des accès de violence?

#3 Vous arrive-t-il de perdre le contrôle de vous-même?

#4 Vos relations sont-elles conflictuelles avec votre conjoint?

#5 Connaissez-vous des problèmes dans votre travail?

#6 Des objets se meuvent-ils dans la maison?

#7 Entendez-vous des voix?

#8 Entendez-vous des sons dans votre maison?

#9 Venez-vous de recevoir un cadeau douteux?

#10 Venez-vous de recevoir un cadeau douteux?

#11 Venez-vous d’emménager dans une nouvelle maison?

#12 Avez-vous rencontré une voyante il y a peu?

#13 Avez-vous un ouija à la maison?

#14 Avez-vous déjà vous-même fait une séance de spiritisme?

#15 Une personne de votre entourage a-t-elle déjà eu recours à la magie noire?

#16 Connaissez-vous une personne qui pratique la magie?

#17 Avez-vous des changements d’attitude inexpliqués?

#18 Avez-vous vu un médecin qui ne vous trouve pas de maladie?

#19 Vous sentez-vous fatiguée sans explication rationnelle?

#20 Connaissez-vous un changement significatif dans votre vie?

Résultat

Results

Il se peut que vous soyez envoûté mais pas de panique. Si vous avez vu un médecin, voire même collecté plusieurs avis et que rien ne semble être d’ordre médical, il se peut que vous soyez envoûté.
Mais attention car nous avons beaucoup parlé d’auto-persuasion dans notre site, alors lisez-bien cette page.
Autre point, celui des médiums et marabouts, méfiez-vous en et recherchez des gens sérieux avant de vous lancer dans la recherche d’une aide, la plupart ne sont pas honnêtes.
Enfin gardez en tête que la magie noire ou blanche n’a pas d’existence réelle donc il y a 99,99% de chances pour que vous ne soyez pas possédée.

Bravo! Vous êtes sans doute victime d’une baisse de moral ou de fatigue. Nous connaissons tous des hauts et des bas et parfois il suffit de peu pour se relever.
Alors prenez-votre destin en main, réfléchissez à ce qui ne va pas dans votre vie pour en trouver la cause. Manque d’exercice, problèmes de couple, manque de motivation, vous cherchez parfois ailleurs ce qui est en vous alors prenez le temps de faire le point.

Tout n’est peut-être pas si grave

Dans tous les cas prenez énormément de précautions avec les résultats car la magie na pas d’existence prouvée. Donc les chances que vous soyez sous l’emprise d’un marabout ou d’une sorcière qui pratique la magie noire sont nulles. Nous avons bien dit, nulles, zéro, impossibles. Les sorcières et les marabouts n’ont pas la capacité de mobiliser des supposées forces du mal pour vous causer du tort. Non, ils sont la capacité de vous faire croire qu’ils le font ce qui est complètement différent.

Les médiums croient aux esprits, comme les prêtres exorcistes. Les deux ont en commun de s’accorder sur le fait que des esprits sont plus dangereux que d’autres alors même dans ce cas il faut relativiser.

Pour ce qui est de la possibilité d’être sous l’emprise d’un rite chamanique ou vaudou, là encore il y a non seulement peu de chances mais en plus la force de ce mal dépend de la force du sorcier et parfois faire connaissance avec lui vous rassurera car vous verrez qu’il est humain mais aussi pas toujours très sérieux. Les sorciers de sont pas toujours très malins et leur manière de vous présenter des choses vous fera très vite comprendre que vous n’avez rien n’a craindre de leurs pouvoirs.

Mais alors à qui s’adresser?

Si vraiment vous pensez avoir des problèmes de ce genre il vous faudra peut-être de l’aide. Un médium honnête vous dira la vérité sur votre état pour une somme modique et le prêtre exorciste le fera gratuitement. Le diocèse de Paris peut vous répondre.
Alors il faudra faire le plus difficile des travaux, à savoir de regarder la vérité en face. Oui, il faudra accepter ce qu’il vous dit quel que soit votre degré de persuasion.

Nous vous conseillons les prêtres car leurs réponses ne sont pas motivées par l’argent.

Bien-entendu, vous aurez compris qu’il faut fuir les sorciers qui ne sont que des voleurs. Mais il y a une autre source d’information qu’est internet. Là vous trouverez de tout, peut-être même trop de choses différentes mais avec toujours un point commun: le manque d’informations. Vous verrez que dans 90% des cas vous allez tomber sur un titre accrocheur mais sans contenu. Du coup vous allez surfer pendant des heures sans rien trouver et vous allez vous sentir frustrée. Pour éviter cela, vous pouvez déjà éviter de lires les tous petits articles et éviter les sites qui vous demandent dès le départ de payer. Vous pouvez plutôt vous rendre sur des sites qui vous proposent des articles avec des liens vers des ressources sérieuses, une bonne présentation et une écriture fluide.

Que faire si tout le monde vous dit qu’il n’y a rien?

Avez-vous testé le yoga, la relaxation? Avez-vous un problème qui pourrait nécessiter l’intervention d’un psychologue? Parfois les sources de soucis peuvent se résoudre de ces manières.
Il y a aussi une autre chose dont nous parlons souvent dans notre site qu’est l’acceptation de la vérité. Combien de fois voyons-nous dans notre parcours de gens qui se voilent la face, c’est énorme. Très souvent des femmes consultent des voyantes en leur demandant si leur mari va revenir. Elle demandent toujours quand mais jamais pourquoi?

Pourtant, le pourquoi est l’expression la plus importante. Qu’est-ce qui à fait que notre relation s’est terminée?

En répondant au pourquoi on a le plus souvent plus besoin d’exorcisme. Car la voyance et la magie c’est pareil, c’est le plus souvent de mauvaises réponses que l’on donne à de bonnes questions.
Par exemple si vous ressentez des courants d’air dans la maison c’est peut-être que vous n’avez pas confiance en votre conjoint, alors vous pensez qu’il peut fondre sur vous à tout moment pour vous faire souffrir. C’est peut-être inconscient mais c’est pour vous dire qu’il est possible de se créer ses propres sensations.

Donc prenez le temps de vous regarder en face. De voir quelles sont vos peurs et en quoi vous pouvez vous créer des hallucinations en rapport avec elles et là vous risquez d’être surprise.
Par contre il est vrai que cela demande un effort de réflexion et de prise de recul auxquels bon nombre d’entre-vous n’êtes pas habituées car vous êtes nées dans une société de l’instantané.
Ce n’est pas de votre faute, prenez-en conscience et en faisant un travail sur vous, vous devriez pouvoir remettre les choses en ordre.

Cartomancie de Marseille