Symbolique de l’Amaryllis

L’Amaryllis est la fleur des filles qui ont envie d’exister et qui aime être vues. Que ce soit dans leur bande de copines ou avec les collègues et même en famille, elles aiment exister dans le monde social mais aussi en amour où les aiment être le centre de l’attention dans le couple.

AmaryllisLes qualités

Les femmes ayant l’amaryllis comme fleur fétiche sont des femmes qui aiment se sentir belles donc elles prennent soin de leur apparence, c’est pour cette raison qu’elles n’apparaissent jamais négligées et qu’elles font aussi souvent attention à ce qu’elles disent. Elles n’aiment pas raconter n’importe quoi alors elles essaient de faire attention à ce qu’elles disent pour ne pas être trop bêtes.

Les mauvais cotés

L’Amaryllis apparaît souvent comme superficielle. Voulant parfois trop en mettre dans les apparences, elles peuvent être méchantes envers certaines personnes juste pour être les plus regardées.
L’autre point noir est le fait que les mères Amaryllis n’hésiterons pas à rabaisser leur fille en public mais aussi au sein de la famille pour toujours être les plus regardées et appréciées. Elles devraient comprendre que les marques sont aussi des marqueurs ridicules et de vulgaire pour de nombreuses personnes.