Ce qu’apporte l’ouverture de ce chakra

Parfois il arrive que nous soyons en colère contre quelqu’un ou quelque chose, c’est une bonne chose de savoir pourquoi, d’ou vient cette haine et ce stress qui en découle. Car dans 100% des cas la colère est une source de stress qui peut devenir difficile à porter.

Comment s’en sortir?

C’est une chose qui est avant tout mauvaise pour soi, c’est pour cette raison que c’est avant-tout à l’ouverture de ses propres chakras qu’il faut travailler. Ainsi le fait d’ouvrir son chakra de coeur c’est ouvir son coeur, c’est donc s’apaiser, s’offrir la possibilité de se maîtriser.

La technique

Pour cela il faut faire un travail sur soi. Se demander pourquoi cette colère arrive, si elle est justifiée, si elle va servir à quelque chose.

Il faut donc savoir d’ou vient cela et apprendre à pardonner. C’est un véritable travail qui est difficile et parfois long.

Ce que cela apporte

De l’appaisement, c’est le principal résultat mais pas seulement. Le fait d’arriver à cela est aussi très satisfaisant et très valorisant car c’est faire preuve d’intelligence que de pardonner mais surtout de comprendre. acr si on pardonne juste pour paraître magnanime cela ne sert à rien mais si on le fait par compréhension globale de la situation alors c’est une grande chose.

Le chakra de coeur est le plus important pour tous les impulsifs, pour ceux qui ont tendances à ses laisser aller à la perte de contrôle, c’est pour cela qu’ouvrir son chakra est si important et si positif.