Compatibles avec le signe du Taureau

Trop terriens pour être en accord avec des signes comme celui du Poisson ou de la Vierge, les taureaux sont des personnes qui n’aiment pas les rêveurs en général. Ils préfèrent les gens qui savent ce qu’ils veulent et qui ont une certaine connexion avec la réalité et non pas la tête dans les nuages. Les Natifs du signe du Taureau ne sont donc pas du tout compatibles avec les signes cités précédemment mais s’accordent très bien avec d’autres dont voici la liste:

Les signes qui s’accordent en amour avec le signe du Taureau

Mars influence le signe du Scorpion ce qui apporte une bonne communauté de point de vue sur la vie en général. Le Scorpion est un signe qui aime son foyer, qui aime les choses de la terre et qui n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour préserver son mode de vie et son foyer. Comme le Taureau il est matérialiste du coup, leur accord est parfait car ils s’entendent comme les deux doigts de la main.
Quand le Scorpion est aussi en phase avec Vénus, alors on à l’accord parfait entre deux signes qui s’accordent amoureusement, sensuellement et matériellement.

Le signe du Capricorne s’accorde très bien avec le Taureau sur le plan intellectuel car il partage avec lui son coté cartésien. C’est pour cette raison qu’en couple, il leur arrive rarement de se battre pour des questions d’argent ou des questions de croyances. Ils sont tous deux plus proches de la terre que du ciel. Pour ce qui est de monter au septième ciel, le tandem fonctionne moins qu’avec le scorpion mais il fonctionne quand même très bien.

Uranus apporte son influence positive au signe du Cancer qui est un signe qui sait donner des priorités aux choses et qui sait se faire son idée tout seul de ce qui se passe. Bonne compatibilité apportée par l’autonomie de pensée et au travail sont de bonnes qualités aux yeux du Taureau qui tombe rapidement sous le charme des natifs du Cancer.