Le gel pour bannir une personne

Il est clair que le fait de bannir une personne n’est pas une action très positive c’est pour cette raison que nous parlons tout de suite de magie noire, pourtant c’est une chose qui peut se montrer légitime dans certains cas. Il arrive que des gens soient négatifs, voir dangereux alors il faut voir le fait de les neutraliser de manière différente. Pour cela il existe de nombreux rituels dans l’arsenal magique mais il en est un nouveau, dont on parle de plus en plus, c’est le rituel de bannissement par congélation qui consiste à utiliser la puissance du gel pour parvenir à nos fins. Alors voyons tout de suite de quoi il s’agit.

Le rituel

Il consiste à allumer une bougie noire et à se munir d’une boite hermétique dans laquelle on pourra enfermer une chose qui appartient à la personne visée. Quand on parle de bannissement on ne parle pas d’une chose si puissante que la personne va disparaître de notre plan ou s’en aller vivre ailleurs, non, il s’agit d’en contrer le pouvoir ou l’influence négative. Quand une personne méchante nous fait du mal, elle est néfaste envers nous alors il nous faut faire quelque chose et c’est là que la congélation entre en scène pour figer les effets de cette personne.

Il faut donc allumer deux bougies noires, il faut enfermer dans la boite une chose appartenant ou symbolisant la personne comme un papier avec son nom et y verser de l’eau que l’on mettra au congélateur en disant une prière ou tout simplement en formulant le souhait que toute cette influence néfaste prenne fin. 

Y-a-t-il des risques?

Non, comme nous le disons souvent ici, il n’y a pas de risque à pratiquer la magie, quelle qu’elle soit. En effet, il faut faire la part des choses dans ce que nous lisons dans les sites ou les livres. Tous font peur en nous disant que nous pouvons être envoutés, possédés lors des rituels ou que ceux-ci peuvent se retourner contre nous mais ce n’est pas le cas. Les rituels n’ont strictement aucun effet sur soi. Pour ce qui est de la congélation, on peut bien congeler tout ce que l’on veut, ça ne changera rien à la personne visée et à son attitude. Bien-sur des exemples existent dans les forums mais qui peut les vérifier? Qui peut dire que ces choses ne sont pas des simples effets placebo? Oui, parfois on se dit que l’on agit sur l’autre alors qu’il est juste un petit peu fatigué ou dans une période de sa vie différente de d’habitude. D’ailleurs, la plupart du temps c’est un peu tout cela avec en plus une grosse partie de film que l’on se fait.