Horoscope et caractère de la femme du signe de la Vierge

Les femmes de ce signe astrologique n’ont pas trop de chance car elles sont souvent mal vue en astrologie. En effet, les influences planétaires sur elles semblent les guider vers la mauvaise pente.

femme vierge theme astralGénéralités sur ce signe

Quand on fait un thème astral des natives de la Vierge on dégage souvent un profil de femmes qui sont manipulatrices, fausses et toujours prêtes à critiquer les autres. Elles aiment se faire plaindre et se trouvent toujours des maladies pour émouvoir les autres. D’un caractère souvent enjoué, souriantes et sympathiques de prime abords, il n’est pas rare de les voir perdre leurs amis après qu’elles les aient trop critiqués ou qu’elles les aient déçus.
Elles aiment être entourée de monde, elles aiment avoir une vie sociale riche. Elles sont aussi généreuses et sont toujours prêtes à aider.

En couple

Il faut faire attention au caractère séducteur. Les astrologues disent souvent que ce caractère se révèle autoritaire par la suite et fini par détruire peu à peu la relation. Il est clair qu’il est préférable d’obéir aux Vierges. C’est pour cette raison que les femmes de ce signe astrologique sont souvent en couple avec des hommes soumis.

Au travail

Là, les Vierges peuvent se révéler redoutables. Autant en affaire que dans les métiers manuels, les natives de ce signe arrivent toujours à s’en sortir par leur volontarisme et le talent qu’elles déploient à séduire leurs supérieurs hiérarchiques. Du coup, elles sont souvent mal vues de leur collègues et chouchoutée par leurs chefs qui ne voient que les bons cotés de ces employées plus ou moins sciemment.