Le profil des femmes du signe du cancer

Une femme du signe du cancer est une personne qui pourra paraître foire à beaucoup de monde. Ces personnes font parfois « porte de prison » quand on les connaît car elles ont tendance à être négatives. Pourtant dans le couple elles sont souvent très câlines, des sensuels ce qui tranche avec l’image qu’elles renvoient en public.

theme de la femme cancerNe pas se fier aux apparences

Cette froideur cache souvent une grande sensibilité mais surtout une véritable peur de l’avenir c’est pour cette raison que dans le travail elles sont stables et prêtes à donner beaucoup. Une femme de ce signe astrologique à la tête d’une équipe est souvent difficile à suivre tant elle fait preuve d’énergie. Elle se montre souvent austère mais au final l’équipe en question arrive toujours à bon port.

La femme cancer, une femme amoureuse

Ce qui caractérise le signe du cancer c’est sa capacité à être amoureuse à la folie, mais aussi à changer d’avis aussi rapidement. Si une femme du signe du cancer sera fidèle pour la vie à celui qu’elle aime passionnément, elle sera tout aussi amoureuse, les premiers jours de celui qu’elles viennent de rencontrer pour se rendre compte très vite qu’il ne leur convient pas. Du coup, elles peuvent paraître collectionneuses d’hommes mais en réalité elles s’emballent trop vite…

Dans la vie de tous les jours les natives du cancer sont simples. Elles n’aiment pas paraître plus que leurs capacités et se fichent du regard des autres. Pour elles, ce qui compte c’est d’être en accord avec leurs principes et rien d’autres.