Un garçon me regarde, que penser?

Quand vous le croisez il vous regarde. Si vous lisez ces lignes c’est que son approche n’est pas violente ni malsaine sinon vous auriez sûrement demandé de l’aide à un proche pour le faire fuir. Si il vous regarde c’est que vous sentez qu’il est intéressé, c’est une chose qui n’est pas si rare mais il est vrai que c’est une chose plutôt touchante en vérité car cela montre qu’il pense à vous sans oser vous approcher. Ce qui se passe maintenant c’est que vous vous demandez quelle réaction avoir face à cela. Devez-vous lui parler? Devez-vous attendre encore? Mettre les choses au point? Comment trouver les bons mots? Voila le nœud de ce problème.

Ses sentiments

La logique veut qu’il vous trouve jolie mais qu’il soit trop timide pour vous le dire. Si cette situation vous gêne tant que cela il faut vous lancer car visiblement lui ne le fera pas.

En faisant cela vous savez déjà ce que vous pensez de lui. En effet, soit vous le trouvez touchant, soit vous le trouvez trop faible mais dans tous les cas vous avez déjà votre idée préconçue. Donc il va falloir vous montrer ferme, il faudra y aller franchement et lui demander ce qu’il veut. En effet, pour vous comme pour lui, il faut que les choses soi claire car si c’est une personne qui n’arrive pas à se décider, il faudra le faire pour lui. SI il a peur c’est sans doute un grand timide, alors il ne doit pas être celui qui prend le plus de décisions, il faut donc se préparer à porter la culotte.

Mais on en est pas là. Il faut donc établir le contact pour faire évoluer la relation. Soit il vous plaît et dans ce cas pourquoi ne pas continuer? Soit il ne vous plaît pas dans ce cas il ne faut pas lui donner de faux espoirs et le faire arrêter de rêver.