Le mat dans les grandes lignes

C’est une carte qui montre un homme qui marche avec son baluchon sur l’épaule, dans certaines représentations un renard lui saute dessus.
Ce qu’il représente avant-tout c’est l’inconscience. Le fait de ne pas se préoccuper de quoique ce soit symbolise très bien cet homme simple, modeste et pas toujours sédentaire.

En amour

La plupart des gens pensent que cette carte est négative mais ce n’est pas le cas, elle est plutôt positive au contraire mais il est vrai que ce profil n’est pas compatible avec tout le monde. Explications:
Le fou est une carte qui représente le fait d’être toujours positif et de se contenter de peu. Cet aspect peu déplaire à de nombreuses femmes qui préfèrent les hommes qui inspirent la sécurité, qui on une certaine aisance financière. Il est vrai que le profil du mat est bien différent, ils sont plutôt baba cool que classes moyennes.

A chacune de voir donc. Le fait de tirer cette carte sera positif pour celles qui ne veulent pas d’un homme coincé et guindé, les autres fuiront cet homme à toutes jambes.

Au travail

Là encore il arrive que le mat soit considéré comme une carte négative car il est jugé trop immature. Mais ce n’est pas lui rendre justice que de penser cela car il est aussi doué de grandes capacités d’adaptations et il est aussi un véritable marathonien lorsqu’il s’agit de devoir se déplacer.

Le fou sera un bon élément dans les métiers qui laissent une certaine liberté mais surtout avec les patrons qui savent canaliser sa nonchalance et lui poser des limites. Par la suite il saura s’adapter et devenir cet employé un peu fou dont toutes les équipes ont besoin.