Le saint patron des artistes

Il est proche de ceux qui ont une sensibilité à fleur de peau et cherchent à l’exprimer au travers de l’art. Les créatifs sont souvent des gens ayant des choses à dire mais ayant des problèmes pour l’exprimer. De plus les artistes doivent aussi se protéger des jalousies, des gens qui voudraient leur faire signer des papiers qu’ils ne comprennent pas de façon à récolter les fruits d’un travail de création que par le biais de la spéculation. Leuviah aide ceux qui ont la capacité de créer mais qui ont une certaine timidité.

Sortir du repli sur soi

Cet ange est aussi là pour cela car il comprend bien que les gens les plus sensibles sont aussi celles qui ont peur du monde car elles le comprennent très bien. C’est pour cela qu’on dit que les gens qui sont les plus intelligents sont aussi souvent les plus malheureux car ils voient toutes les injustices de ce monde et sont très conscients de celles-ci.

Une chose bizarre

Cet ange, est censé aider ceux qui se lancent dans l’informatique! Etant donné que dans l’histoire de l’humanité les ordinateurs sont très récents on se demande comment des anges ont pu se voir attribués il y a fort longtemps des tâches dont on n’imaginait même pas encore l’existence. Alors les croyants diront que Dieu sait tout et qu’il connaît forcément l’avenir mais alors pourquoi interdire la voyance? Pourquoi ne pas pourvoir communiquer avec son protecteur pour connaître le futur? Là les croyants trouver sans doute encore une réponse mais nous n’avons même pas envie de les écouter car à la longue cela devient trop ridicule. Il faut quand même aller loin pour dire que l’on peut bénir un téléphone portable ou supporter une personne qui se lance dans l’informatique. Mieux vaut donc prendre ses précautions avec cette croyance, nous ne le répéteront jamais assez.