Se voir en plongeur sous marin

Pouvoir évoluer dans un milieu aqueux sans se noyer est une chose très plaisante qui donne un véritable sentiment de liberté. On aime dans cette pratique la sensation de bien-être et de légèreté. On aime aussi quelque chose qui n’est pas possible sur terre c’est le fait de pouvoir évoluer dans toutes les directions y compris de haut en bas. Cette possibilité dénote une envie de se sentir bien, une envie de se sentir libre et dans un espace chaleureux car on fait jamais ce rêve dans les eaux troubles d’une rivière froide mais plutôt dans les eaux chaudes d’un lagon paradisiaque.

Donc la plongée est l’expression d’un besoin de bien-être, de détente et de liberté. On veut se relaxer et ne plus avoir de soucis pour prendre du bon temps.

Mais non, je parlais de sauter d’un plongeoir!

Dans ce cas c’est une envie de vouloir montrer ses capacités personnelles. On veut séduire l’audience en montrant de quoi on est capable. En effet, on ne se voit pas souvent rater son saut et se ridiculiser, non, la plupart du temps on exécute le plongeon parfais alors que dans la vie on est bien loin de cette maîtrise!

Donc ici, nous avons envie de briller, de séduire les autres ou une personne en particulier et de maîtriser une chose qui peut aussi nous procurer un certain plaisir. C’est un tout qui fait tout le sens et le charme de ce rêve.