Quand les prédictions ne se réalisent pas

Après avoir vue une ou plusieurs voyantes il arrive qu’aucune des prédictions faites ne se réalise. Quelle en est la cause et que faire pour changer cela? Il existe de nombreuses choses dans la vie et les prédire n’est pas toujours facile. Voyons tout cela en détails.

Predit rienLes voyantes

En arrivant dans leur cabinet on ne peut rien savoir de leur qualification. Par audiotel, elles sont rigoureusement sans valeur et pourtant on les consulte. Pourtant nombreux sont les témoignages de réussite de la voyance et beaucoup voient à la suite d’une séance leurs prédictions se réaliser. Pourtant il existe des erreurs. Elles sont dues à l’incompétence des voyants mais pas seulement. Voyons maintenant quels sont les autres paramètres.

Côté consultant

Certaines personnes consultent des voyantes en se disant que prédictions riment avec prévisions. Hors ce n’est pas e cas. Si une voyante prédit un moment favorable pour les rencontres mais que la consultante ne sort pas de chez elle pendant un an, il est clair qu’elle ne pourra rencontrer personne. Par contre si elle fait un voyage, si elle sort avec des amis alors elle multipliera ses chances des rencontres et la prédiction pourra se réaliser.
Oui, mais cela une bonne voyante devrait le voir? Oui, c’est vrai. La mauvaise voyante ne le voit pas et fait des erreurs et certaines voyantes le voient et ne disent rien pour ne pas froisser celle qui est aussi une cliente qui paye.

Le mauvais outil

Comment peut-on voir quoi que ce soit avec une bouteille d’eau comme nous venons de le voir avec le conseil précédent? il faut faire attention à cela car nombreuses sont les promesses faites par des personnes qui ne font en fait que parler. Donc il est clair qu’il fait éviter les voyantes utilisant des manières de faire peu sérieuses et qui font croire que c’est une nouvelle manière de faire complètement révolutionnaire ou très forte car ce n’est souvent pas le cas.

Une prédiction qui ne se réalise pas c’est aussi parfois une incompréhension de la part du consultant. Nous avons déjà vu dans ce site le rôle de l’autopersuasion dans la voyance et c’est une chose qu’il ne faut pas négliger. C’est ce phénomène qui fait que bon nombre de consultants ne voient que leur vérité avant et surtout après la consultation. Ils ne font qu’une interprétation de la réponse donnée par la voyance alors que ce n’est pas du tout le propos qui a été tenu. Cela arrive souvent après une rupture amoureuse jugée inacceptable, injuste, ou après une idée que l’on se faisait de l’autre dans le couple mais qui en réalité n’était pas la bonne. Il est donc souvent intéressant de comparer les prédictions de la voyante avec les avis de ses amis. Souvent les autres voient la situation avec un recul assez proche de ce que peut prédire la voyance.