Se voir dormir

Le fait de se voir dormir peut arriver mais comme le fait de boire beaucoup ou de se voir manger, le fait de se reposer est souvent une manifestation d’une envie bien réelle. Ainsi le fait de se voir se reposer signifie sûrement que l’on manque de sommeil pour de vrai. Il ne faut pas toujours chercher trop loin le sens d’un songe car le corps envoie souvent des signaux très lisibles.

Voir quelqu’un d’autre dormir

Le fait de voir une personne que l’on aime dormir signifie avoir envie d’en prendre soin et de veiller sur elle. Le bébé que l’on voit dormir est l’expression de cet être que l’on se doit de protéger et d’aider à grandir.

L’adulte qui dort est celui à qui on a envie d’apporter son aide pour qu’il se sente au mieux. C’est celui que l’on a envie de réconforter et que l’on ne veut pas voir être dérangé par autrui. Certains diront que c’est une attitude possessive mais le plus souvent ce n’est qu’un geste d’amour.

Ne pas bien dormir

Là c’est le fait de ne pas avoir une seconde à soi qui se manifeste. Il faut se mettre en condition de pouvoir se reposer pour éliminer cette chose qui nous empêche de dormir. Le plus souvent se sont es autres qui nous empêchent de nous reposer, il faut donc identifier la source et s’en éloigner ou discuter avec la personne si cela est possible.

Ne pas faire fausse route

Le fait de faire ce genre de songe ne signifie pas sortir de son corps et faire une expérience paranormale, il ne faut pas aller si loin. C’est juste une manifestation corporelle.