Définition divination au fer rouge

C’est une forme de voyance qui demande l’utilisation de fer rouge pour pouvoir faire des prédictions. Il faut pour cela faire rougir du fer, ce qui n’est pas simple et explique pourquoi on utilise plus cette méthode car toutes les voyantes n’ont pas une forge dans leur cabinet!
Il faut faire attention en outre si vous avez la possibilité de la pratiquer car elle peut se révéler dangereuse pour toutes les raisons qu’on imagine mais comme nous ne sommes pas en Amérique nous arrêterons ici les mises en gardes et l’infentilisation du lecteur.

La méthode

Il faut utiliser de la paille que l’on va jeter sur le fer rouge pour interpréter les formes données quand elles brûlent et crépitent. Certains disent qu’il faut interpréter les étincelles mais si vous arriver à faire des étincelles avec de la paille c’est vraiment que vous êtes fort! Une fois de plus on assiste au manque de culture des journalistes et rédacteurs de sites internet qui ne prennent même pas le temps de faire travailler le peu de sens logique que la nature a bien voulu leur donner.

L’interprétation des résultats

Si vous connaissez un livre ou un manuel qui permet de connaître la signification des résultats de sidéromancie alors bravo à vous car cette voyance est tellement ancienne que trouver des traces de sa pratique n’est pas si simple. Il faut se dire que certains signes sont positifs, d’autres non mais que voir l’avenir avec cette méthode avec des détails très précis n’est pas à l’ordre du jour. Ce sont des augures que la sidéromancie permet de voir.