Voyance: Mon enfant est-il hyperactif?

Avec l’émergence de programmes et de publications sur le sujet, les femmes qui pensent que leur enfant est hyperactif sont de plus en plus nombreuses. Il faut dire que le fait de voir son fils bouger tout le temps n’est pas agréable et peut porter au questionnement. Mais que dit la voyance à ce sujet?

La carte de l’hyperactivité

Prédiction hyperactivitéLe tarot n’aborde pas ce sujet de manière direct mais tout est dans tout et il est possible de trouver des réponses à ce sujet dans les cartes. Une lame en particulier peut nous mettre la puce à l’oreille c’est celle du Bateleur. C’est une carte qui le plus souvent montre un homme jeune qui montre des tours et qui tient avec sa jambe une table bancale à laquelle il manque un pied. Cette image montre bien l’enfant qui veut trop en faire et qui veut être au centre de l’attention.
Alliée au fou alors là, il n’y a pas de doute à avoir! En effet le fou est la carte de tarot qui symbolise incontrôlable.

Attention aux astres

Les astres ne sont pas des amis très fiables. En effet le profil du Bélier fait penser à un hyperactif, hors tous ne le sont pas et c’est heureux. Il faut d’autres critère comme un ascendant vierge et une influence Martienne très poussée.

Les autres supports ne permettent pas de donner de véritables détails sur le sujet même si encore une fois certains réussiront à trouver des points communs. Le fait que son enfant ait telle ou telle attitude relevant plus de l’éducation et de la psychiatrie que de la voyance.

La voyance et les idées psychologiques

Le fait que notre enfant ait un caractère plutôt qu’un autre ne se changera pas à avec la voyance. Nous devons rappeler ici que la voyance n’est pas la magie ni la médecine, on ne peut pas agir avec la divination mais seulement constater et cela avec une marge d’erreur non négligeable alors faites attention!