Approche tantrique de la divination

C’est dans l’hindouisme que l’on parle de tantra puisque c’est une suite de textes qui viennent influencer la religion Indienne. Le fait de voir ces idées arriver dans le domaine de la voyance peut se révéler intéressant mais attention à la manière dont on le fait car c’est une idée assez vaste et les spécialistes du tantrisme sont très peu nombreux. Cela-dit cela peut se révéler être manière nouvelle et amusante d’aborder la voyance.

Comment cela se présente?

Le plus souvent sous forme de cartomancie c’est ) dire que les cartes sont dessinées en fonction de codes tantriques. Le manière de faire est similaire à toutes les autres et il n’est pas utile d’être un maître yogi ou un grand spécialiste de la philosophie tantra pour pratiquer cet art. En revanche, c’est bien une inspiration mais pas une voyance directement issue de la l’idéologie d’origine. Cela-dit cela peut être intéressant car elle peut offrir des choses que les autres méthodes ne proposent pas comme un rapport particulier aux questions d’amour, plus de détails sur le couple mais aussi une autre approche aux questions spirituelles. En effet, de plus en plus de personnes posent des questions divinatoires pour obtenir des réponses sur des questions métaphysiques.

Ou s’adresser?

Il est assez rare de trouver cela dans nos contrées mais il est vrai que des yogis peuvent parfois aider. Tout dépend de ce que l’on recherche entre une approche intellectuelle ou juste un divertissement.