Tout sur l’air dans l’astrologie

Ce qui est singulier dans le monde de la voyance c’est cette astrologie qui concentre de nombreux concepts. Comme nous l’avons vu cette complexité et cette foule de détails participe à la croyance que l’on peut entretenir envers l’astrologie et permet aussi de savoir en pourquoi tant de monde croit en l’astrologie. C’est justement parce que personne ne comprend les astrologues qu’on les croit! En plus ce ne sont pas des marabouts qui officient dans les appartements, non, ce sont aussi des femmes distinguées qui passent à la télévision, écrivent des livres et donnent leurs prédictions le matin à la radio. Ce qui est intéressant c’est cette image. L’astrologie garde toujours un certain prestige.

Pas de mythe sans grands symboles

Les planètes, le soleil, les éléments sont autant de symboles forts qui entretiennent le mythe astrologique et qui font que les astrologues sont si écoutés. En plus avec leur discours pseudo scientifique ils sont encore plus écoutés.

Alors qu’est ce que l’air en astrologie?

C’est un des éléments que l’on relie aux signes du Verseau, de la Balance et des Gémeaux. Ce qui compte c’est que les éléments soient des sources d’influence si puissants qu’ils doivent impérativement être pris en compte.

Cette influence se fait dans le domaine de la parole et de la communication. Le fait d’être né sous le signe de l’air fait de ces personnes des gens qui sont doués pour la communication, pour les échanges. Ils sont des gens qui savent parler ce qui est bon pour le commerce mais qui est aussi bon pour les relations sociales. Ce ne sont pas en général des gens qui ont peur de s’exprimer en public car ils aiment exister aux yeux des autres et ils aiment aussi partager avec les autres. L’air est donc un élément important mais aussi un élément très positif qui apporte beaucoup à ceux qui sont influencés par ce signe.