Tout sur l’impératrice

C’est une lame qui symbolise force et féminité. Les femmes qui font cette lame dans le tirage aiment l’idée que l’impératrice symbolise la féminité et la réussite professionnelle. Sur le plan affectif, la séduction est bien entendu aussi au rendez-vous.

Célibataires

Si une femme tire les cartes, elle peut avoir confiance en ses capacités de séduction car visiblement elle plaît aux hommes. Mais il faut faire attention car il faut garder le sens de la mesure pour ne pas non plus en faire trop. Les hommes aimeront cette carte qui avec l’amoureux annonce la venue d’une jolie femme.

En couple

Les femmes n’aiment pas tellement l’impératrice car elle symbolise souvent la séductrice, la rivale, parfois même la maîtresse. Il est clair que cette carte n’annonce pas que de bonnes nouvelles puisqu’elle parle de jalousie et de tromperie. Mais pas de panique car les cartes qui suivent indiquent la gravité de la situation et le fait d’avoir des cartes positives atténuent ce doute et symbolisent juste un doute infondé de la part du consultant.

Professionnellement

Réussite et séduction sont au rendez-vous. Vous allez attirer les regards sur vous si le tirage vous concerne, en revanche il faudra peut-être compter sur une rivale de qualité si vous avez des craintes par rapport à une femme qui serait en compétition avec vous.

Si vous êtes un homme, il faudra affronter une rivale ou alors faire affaire avec une séductrice qui sait obtenir ce qu’elle veut des hommes alors mieux vaut garder la tête froide si vous ne voulez pas que ce bras de fer tourne à votre désavantage.

D’une manière plus générale

Pas de craintes à avoir sur les capacités professionnelles de la femmes visée par l’impératrice car elle sait tout mettre en oeuvre pour réussir. Il en va de même côté coeur, la personne sait séduire, elle en est consciente et est souvent couronnée de succès.