Avoir peur pour sa tête

La tête est la partie qui est la plus exposée aux chocs et donc à des pertes c’est pour cette raison que voir un casque dans un rêve est une chose importante.

Le fait de voir un casque brisé montre que l’on a peur pour sa vie. Il arrive même que dans leurs pires cauchemars certains y voient leur tête. C’est vraiment le signe d’une peur de l’accident et donc de la perte d’intelligence qui s’en suit, voire de la mort.

InterCasqueUn casque militaire c’est mauvais signe. C’est bien la peur d’un supérieur qui est là. Si le casque se trouve dans la maison c’est la peur de son conjoint et là c’est plus sensible, il faut faire quelque chose pour corriger cela.

Un casque de pompier est un signe pouvant être double. Il faut faire bien attention à ce que l’on dit et ce que l’on fait car si d’un coté sa brillance renvoie au courage, à l’apparence, le fait qu’il appartienne à un soldat du feu montre qu’une catastrophe est crainte.

Porter un casque dans ses rêves est le fait de prendre conscience que sa santé, surtout mentale, passe avant tout. Ne pas pouvoir le mettre sur sa tête, ou avoir des problèmes pour le garder est le signe d’une peur de perte de ses facultés mentales.

Le casque de musique est le signe que la personne à envie de s’isoler. C’est souvent le rêve que font les femmes qui n’ont pas une minute pour elles.Travail, enfant, elles doivent tout faire et cela provoque une certaine fatigue mentale.