Theme astral des femmes du signe des poissons

Il est régulier de faire la différence de profil entre les femmes et les hommes en astrologie. C’est pour cette raison que le thème astral devient de fait personnalisé quand on demande un profil.

Le profil général

Les femmes nées sous ce signe du zodiaque sont des personnes ayant toujours les nerfs à fleur de peau. C’est pour cette raison que les femmes poissons sont plutôt des personnes qui écoutent que des personnes que l’on écoute. Le revers de la médaille est le fait qu’elles sont trop sensibles et peuvent prendre trop de choses à cœur y compris des choses insignifiantes.

Les métiers avec lesquels les poissons sont compatibles

Les métiers de l’aide à la personne bien-entendu mais attention à ne pas porter toute la douleur du monde sur ses épaules car il est souvent tentant pour les poissons de prendre tout à coeur ce qui leur permet aussi de ne pas avoir à affronter leurs propres problèmes.

Le point faible du signe astrologique du poisson c’est d’avoir un réel problème à affronter les aléas de la vie en y faisant face. En effet, les femmes natives de ce signe préfère faire l’autruche que de se lancer à corps perdu dans la bataille.

Cette idée nous amène naturellement à l’autre volet du profil professionnel des femmes du signe du zodiaque du poisson qui montre qu’elles préfèrent les métiers stables comme les métiers de la fonction publique à ceux de la création d’entreprise.

Le profil amoureux de la femme du signe du poisson

Il recoupe très bien ce que nous venons de voir plus haut sur le fait de ne pas aimer prendre de risques. En amour les poissons sont pareil, il n’aiment pas papillonner mais préfèrent les relations stables avec des hommes sérieux. L’ennui c’est que les femmes de ce signe zodiacal finissent souvent par fatiguer leur conjoint par les questions qu’elles se posent.

La femme poisson dans ses relations sociales est souvent la victime de sa gentillesse et de sa faiblesse à faire face aux attaques. Elles arrivent souvent à palier à ce problème avec l’âge mais non sans difficultés.