Union de deux flammes jumelles

Elle est cette moitié parfaite, cette chaleur divine qui fait que nous ne sommes pas seuls dans notre vie mais que nous avons la possibilité offerte de rencontrer celui qui est notre raison d’être et notre source de lumière. La flamme jumelle c’est celui que nous attendons sans oser l’espérer, c’est celui que nous aimons à tous les moments et qui nous aime plus que tout.

Une part de l’âme

Cette force de vie qui nous a été offerte est là pour nous accompagner dans notre chemin de vie et sur la voie de la réalisation du karma. Mais notre flamme n’est pas seule, elle n’est pas unique, nous la partageons avec une personne vers laquelle on ne peut qu’être attirée. Mais il arrive que nous ne retrouvions pas cette moitié condamnant ainsi notre âme à vivre avec un manque qui est source de tourment.

Flamme SoeurPour retrouver sa flamme

Ce n’est pas une chose qui se décide car il y a bien-sûr la rencontre avec une personne dans le monde sensible mais aussi la rencontre avec notre moitié dans le plan cosmique car nous parlons bien ici d’une notion spirituelle supérieure et c’est aussi ce qui en fait la complexité.

Comment savoir si on l’a trouvée

Sentiment de plénitude, de bonheur, de bien-être total et surtout sentiment de protection sont les signes de la liaison à sa flamme jumelle. Ce qui est à noter c’est que cette sensation est souvent confondue avec celle d’ange gardien mais il ne faut pas car les deux choses sont différentes. L’ange est là dans certains moments alors que le ressentit de flamme est lui toujours présent. Il peut paraître fou de parler d’une histoire d’amour vécue dans le plan cosmique alors que cette bien la proposition faite ici.

La fusion de flamme se traduit le plus souvent dans la vie terrestre par une fusion amoureuse complète, un amour d’une pureté cristalline.

Un concept pourtant dangereux

Aujourd’hui, surtout avec l’émergence des sites de rencontre, la notion de catalogue est très forte. Ainsi des femmes et des hommes commencent à avoir des exigences de plus en plus grandes et des rêves de plus ne plus difficiles à attendre. C’est le problème de ce concept qui amène certaines personnes à placer la barre beaucoup trop haut alors que la perfection n’existe pas. Il est clair que c’est une belle idée que de ce dire qu’il existe quelque part part quelqu’un qui est parfaitement compatible avec nous mais à trop courir après la perfection on peut passer à côté de belles choses, de belles histoires. Mieux vaut vivre sa vie en faisant des choses que la terminer avec des regrets.