Tirer des lettres au hasard

Elle se fait tout simplement avec des lettres tirées au hasard. Pour cela il suffit de se faire un jeu de cartes sur lesquelles on notera une seule lettre et de faire un tirage de cinq pour obtenir des réponses ou alors de faire des petites boules de papiers. Dans tous les cas il faut faire un tirage des lettres c’est pourquoi des petites malignes utilisent leur jeu de scrabble et la bourse qui s’y trouve pour tirer des lettres.

Interprétation des résultats

Il suffit de prendre le sens donné par le mot ou alors si on fait une sorte de tirage en croix de placer les lettres comme on le fait avec les cartes de tarot pour avoir une réponse qui est déterminée dans le temps.

Ainsi, pour lire son avenir il faut placer les lettres de façon à voir en premier le présent, puis ce qui s’oppose, puis ce qui sera l’étape de transition entre la réponse à l’opposition, puis la réponse et enfin une lettre qui résume le tout.

Enfin il faudra faire preuve de perspicacité pour interpréter les lettres et ne pas hésiter à recouvrir la ou les lettres qui pourraient poser problème pour en savoir plus sur le sens des lettres.