L’autre nom de l’écriture automatique

Quand on parle de graphomancie on parle tout simplement de voyance par l’écriture automatique.

Ce qu’elle promet

Elle permet de voir des réponses s’écrire su une feuille de papier de la part d’un esprit qui connaît le futur et qui contrôle notre bras pour écrire la réponse. Cette technique est très puissante et même si elle demande une certaine maîtrise et donc une période d’apprentissage, il est clair qu’elle est de plus en plus appréciée étant même en train de devenir un véritable phénomène de mode.

Attention à cette pratique!

Le danger est de se voir posséder par l’esprit qui prend e contrôle de notre bras car c’est cela le principe de la graphomancie. Il faut faire bien attention car il est clair que contrairement à ce que disent les médiums à la télévision ou celles que l’on voit sur le net, il n’est pas si facile de se laisser faire.

Mais pas de panique!

Non, pas de crainte à avoir car en réalité les médiums qui font cette voyance font soit preuve de mensonge, soit d’auto-persuasion. En fait Elles font elles même bouger leur bras et un esprit n’en prend le contrôle. Imaginons si c’était le cas, des dizaines de personnes seraient victime de possession par des esprits malins. Mais non, rien de tout cela car la graphomancie est une croyance, rien qu’une croyance.