Comprendre les signes des défunts

Des personnes croyants en la vie après la mort se demandent si il est possible au minimum de recevoir les messages de l’au-delà? Si le plus souvent ils font appel à des médiums pour cela, d’autres se demandent si il ne serait pas possible de capter et écouter directement les messages des morts. Le problème c’est que si ces messages ne sont pas audibles il faut alors voir des signes, il faut aussi se faire une bonne idée de ce que le message peut être sans pour autant se tromper dans l’interprétation. Une grande ambition que celle-ci mais il est vrai que sans rêves on ne fait rien de grand.

Des signes venus des morts

MessDefuntLes chasseurs de fantômes recherchent des signes qui se présentent sous forme d’ondes mais aussi de voix. Si les ondes ne peuvent pas tellement parler aux profanes, les voix elles sont une source qui devrait être claire. Pour cela il faut utiliser un vieux magnétophone à cassette et enregistrer le son d’une pièce.
Pas de mp3? Eh bien nous en profitons pour ouvrir une parenthèse, car il semble que cela ne fonctionne pas très bien. C’est intéressant car cela vient complètement bouleverser la croyance car si c’est juste le bruit de la cassette que l’on entend c’est qu’il n’y a pas de fantôme.
La réponse des chasseurs de fantômes est que le son étant d’origine magnétique, il est normal de les lire avec des cassettes. Bon, ça va pour cette fois.
En revanche quand ils produisent des sons pour les enregistrer et les passer en avance rapide, là ça ne va pas du tout.

Revenons au sujet

Les fantômes si ils cherchent à communiquer avec nous ne doivent pas envoyer de messages codés. Les personnes qui témoignent avoir été victimes d’esprits défunts savent quel les morts n’ont pas utilisés de codes pour faire le mal mais qu’au contraire ils se sont très bien fait comprendre.
C’est pareil pour les gens qui sont morts et veulent communiquer, pas besoin de décryptage. Si il y a besoin d’interpréter des signes c’est que ces signes ne sont que dans nos têtes. Il ne faut pas écouter les gens sur internet, il faut être logique et bien comprendre que les morts n’ont aucun intérêt à utiliser des messages codés. Soit ils peuvent nous envoyer des messages, soit ils ne le peuvent pas, rien de plus.