Mon conjoint sera-t-il là pour me voir accoucher?

Le moment de la mise au monde de son enfant, surtout si c’est le premier, est fondamental dans la vie d’une femme. Le besoin d’être soutenu lors de ce moment précis est très fort c’est pour cette raison que lire son avenir peut être une solution vers laquelle se tourner quand on veut savoir si le papa sera présent ou non lors de l’accouchement. Quels sont les moyens de répondre à cette question? La réponse ici.

Avec le tarot de Marseille

C’est la méthode la plus simple car elle permet de tirer des cartes qui répondront aux questions facilement. Voici les cartes qui répondent aux questions d’accouchement.

Le pape
Il est présent auprès de ses proches pour les soutenir, les conseillers. Le pape ne fuit pas ses responsabilités.

L’étoile
Telle une lumière dans la nuit qui réchauffe le cœur et guide celle qui a perdu son chemin, l’étoile représente l’homme qui tient la main de sa femme. C’est une très bonne carte.

L’amoureux
Carte qui représente naturellement les personnes qui s’aiment, elle confirme que celui qui est là d’habitude près du consultant sera aussi présent le jour de l’accouchement.

L’impératrice ou la papesse
Sans leur moitié à savoir l’empereur et le pape, le tirage annonce de mauvaises nouvelles, il faudra être forte.

La Maison-Dieu
C’est toujours une mauvaise nouvelle, mais il se pourrait que la carte annonce une rupture avant l’accouchement.

La Lune
Elle annonce de la tristesse, des moments difficiles à deux.

Avec les cartes de l’oracle de Belline

La carte Bleue
C’est une bonne carte de l’oracle en toute circonstance donc tout va bien se passer.

L’étoile de L’homme est bien entendu positive car elle montre que celui que la consultante attend sera bien présent à ses cotés lors de l’accouchement de son enfant.

L’union
Le compagnon de la femme qui accouche sera toujours là pour elle, il n’y a pas de questions à se poser, la relation est forte.

L’ornière est une mauvaise nouvelle, il se peut que l’homme rate l’accouchement pour des raisons dont il n’est pas responsable. 

Les cartes comme la ruine ou le cloître sont de très mauvaises nouvelles. Elles annoncent une solitude lors de l’accouchement.

La voyance par oui ou par non

Elle permet aussi de lire son avenir et de répondre facilement à des questions comme celle-ci. Mon mari sera-t-il présent lors de mon accouchement? Mon compagnon sera-t-il présent pour voir naître mon bébé? Autant de questions auxquelles il sera possible d’avoir une première réponse avec la voyance gratuite mais qui doivent cependant demander confirmation dans la réalité.