Qui se marie le mieux avec le Verseau?

Le signe du verseau n’est pas celui qui s’entend le mieux avec celui du Sagittaire car le second n’aime pas entendre le premier se plaindre. Pourtant le signe du Verseau partage une sensibilité commune avec le Sagittaire mais non, ça ne colle pas, on ne sait pas pourquoi. Sans doute une influence planétaire différente…
Les natifs du signe de la Vierge ne sont pas tellement amis avec les Natifs du Verseau car ils sont toujours en train de se plaindre tous les deux, du coups c’est à deux monologues de plaintes auxquels nous avons affaire ce qui n’est pas bon du tout.

Les signes compatibles amoureusement

Le Verseau est compatible avec le Capricorne qui sait aller au-delà de ses complaintes tout simplement en le laissant parler! Car pour ce qui est de la complicité amoureuse, avec les enfants et dans la vie quotidienne les deux forment un duo très complice.

Le signe du Poisson avec sa capacité d’écoute est très proche du Verseau, il sait répondre présent en toutes circonstances ce qui fait de ces deux là un couple très chaleureux, très proche, très protecteur l’un envers l’autre.

Cancer, vous formez un beau duo avec le signe du Verseau car vous savez faire ressortir ce qu’il y a de meilleur dans ce signe. Pendant que le Cancer fait preuve de charisme et mène la danse et apporte un cadre de rigueur aux enfants, le verseau apporte sa sensibilité, sa tempérance. Les deux se complètent puisque l’un est fort mais peu sensible alors que l’autre est doux et pus chaleureux. Du coup le charisme du Cancer et la douceur du Verseau alliée à une grande intelligence de tous bords font de cette équipe un couple très beau à voir et indestructible.Astrologie