Comment savoir si mon ex va revenir?

ex-mariLes arts divinatoires sont nombreux à nous proposer des réponses sur notre avenir mais il est clair que pour certaines questions, certains arts se prêtent mieux que d’autres. D’abord parce que certaines manières de prédire l’avenir sont plus indiquées pour les questions liées au couple, plus indiquées pour répondre clairement à des questions simples mais aussi parce que certaines formes de voyance sont tellement mauvaises qu’il ne vaut mieux pas les questionner du tout!

Rien de mieux que les cartes

Elles ne coûtent pas trop cher, elles peuvent être mises en oeuvre par les plus mauvais voyants de la Terre et peuvent vous donner de bonnes réponses même si vous ne connaissez rien à leur tirage. C’est l’avantage des cartes: Avec une bonne méthode et une bonne interprétation elles ne mentent que très rarement. La plupart du temps, elles ne mentent d’ailleurs qu’a ceux qui ne savent vraiment pas les lire. Cela est sans doute dû au fait que le tarot de Marseille va droit au but. Contrairement à d’autres formes de voyance qui forcent à faire des calculs, des observations, des interprétations, le tarot lui ne fait pas dans les détours, il dit ce qu’il a à dire même si la réponse n’est pas celle que l’on attend.

Les astrologues ont le don de pouvoir faire dire n’importe quoi aux astres, mais comment pourrait-il en être autrement puisque l’influence astrale est nulle? Les choses sont complètement différentes avec le tarot qui vous dira en quelques cartes quel est votre avenir amoureux et si il y a lieux de vous faire des illusions. Si il ne vous dit rien de concret alors il faudra se rendre à l’évidence: Votre ex est parti pour de bon.

Un simple jeu de cartes suffit

Aujourd’hui il est possible d’obtenir des réponses avec un jeu de cartes ordinaires. Certes ce n’est pas une nouveauté mais le fait de lire son avenir avec des cartes est une chose simplifiée par des sites comme voyancesgratuite qui proposent le tirage en direct. N’y voyons pas la une simple promotion de sites car quand on cherche des réponses on veut les avoir le plus vite possible et pour cela il suffit souvent d’utiliser des outils dont nous disposons en réalité dans nos propres tiroirs. Comme le tout est d’interpréter cela, nous proposons ici des outils pour y arriver car il est certain que le plus simple est aussi souvent le plus utile. Il n’est nul besoin de chercher très loin des réponses que l’on connaît souvent déjà.

Savoir accepter

Car c’est cela dans bien des cas que l’on recherche au fond dans la voyance. Ce n’est pas le futur que l’on cherche mais le présent. Quand on n’arrive pas à y croire, quand on refait les tirages dix fois et qu’ils répètent sans cesse qu’il ne reviendra pas, alors à ce moment là oui, on sait que notre ex est parti pour toujours, que cet amour est perdu mais cela il était nul besoin de payer un astrologue des centaines d’euros pour le savoir car au fond, nous le savions déjà…