Comment savoir si il va vous appeller?

Utiliser la voyance oui ou non si on veut

C’est le moyen de répondre à sa question le plus rapidement. La plupart du temps les gens prennent une pièce dans leur porte-monnaie et tirent à pile ou face après avoir déterminé quelle partie de la pièce représentera le oui et celle qui représentera le non. L’avantage c’est que ça va vite et au moins la réponse est claire mais attention, on refait souvent le tirage bien des fois pour obtenir la réponse souhaitée et il faut aussi bien se concentrer.

Les cartes qui annoncent des nouvelles

Le tarot de Marseille est une très bonne source de réponses, il suffit de savoir où chercher. Les cartes qui annoncent une nouvelle à venir sont le chariot, le jugement, le soleil. Ces cartes sont de très bons augures si vous attendez des nouvelles importantes de la part de la personne que vous venez de rencontrer.
Le monde accompagné du chariot et de l’amoureux annonce une union et beaucoup de bonheur. En revanche si vous tirez des cartes comme la Maison-Dieu, la Lune ou le mat/fou alors là mieux vaut ne pas vous faire d’illusions, il ne vous donnera aucune nouvelle. Si vous tirez sans cesses d’autres cartes, alors les nouvelles ne sont pas meilleures, elles annoncent sans doute qu’il ne pense même pas à vous…

L’oracle de Belline répond aussi très bien avec des cartes très explicites comme la numéro 24 appelée “nouvelle” qui est dédiée à ce genre de question alors que la carte numéro 47 “stérilité” indique une réponse négative à la question. L’avantage de l’oracle de belline c’est qu’il est très clair et très accessible aux débutants ce qui permet de répondre à ces questions sans avoir aucun don ni aucune connaissance.

Le pendule

Il est souvent utilisé par les voyants mais il faut s’en méfier comme de la peste car les mouvements du bras les plus imperceptibles suffisent à faire faillir les prédictions. Donc, moi, je vous conseille de ne pas lui faire confiance car de toute façon le fluide qui l’anime est sans doute aussi réel que le saint graal ou l’existence des fées.

Les Planètes

Mieux vaut ne pas se tourner vers cette lecture car elle coutera cher quand elle sera faite par un professionnel et sera inutile en gratuit.

Petit conseil:

Peut-être aussi qu’au fond la meilleure des choses à faire est de prendre son téléphone pour en en savoir plus, après-tout ce n’est pas interdit et vous serez vite fixée sur la nature de ses sentiments!