Magiciens indétectables

Les forces du bien comme celles du mal demandent une véritable concentration pour être mobilisées. C’est pour cette raison qu’il est préférable parfois de faire des pauses et de se vider la tête. Seulement voila, c’est plus facile à dire qu’à faire car il y a toujours des pensées qui viennent nous perturber du coup on ne peut se détendre. Il existe pourtant une marche à suivre qui permet de bien faire le vide et pour cela rien de mieux que de se rendre invisible à tout ce qui pourrait venir nous parasiter.

Se détendre

Pour bien faire le vide il faut se mettre en conditions méditatives. Il faut donc choisir un moment où personne ne viendra nous ennuyer et où il sera possible de faire le vide. Il faut donc du calme, par de bruit, ni d’enfants qui courent partout et même couper son téléphone.

Se focaliser sur un point

Il ne faut pas laisser son esprit aller et venir entre des idées et des fantasmes, il ne faut pas chercher à se déplacer dans l’espace par la pensée mais rester à un point. Pour cela il est possible de se focaliser sur sa respiration, de faire des exercices de yoga par exemple. Ce qui compte c’est la concentration. Méditer est un très bon moyen de passer en mode furtif.

Utilité de la chose

Il est utile de faire cela pour que les autres magiciens n’aient pas de prise sur nous et pour qu’ils n’aient pas la possibilité de nous lancer des sorts.
C’est aussi très bien pour régénérer ses forces vitales si tout cela existe car il est clair qu’il vaut mieux parler au conditionnel quand on parle de magie.