Parler une langue qu’on ne connaît pas

divination en ligne

Beaucoup de jeunes gens pratiquent le spiritisme pour se faire peur pour avoir des sensations. Des médiums le font aussi assez souvent et il arrive que les choses tournent d’une certaine manière à savoir qu’un esprit entre directement en possession d’un des participants ou de la médium. Si il existe des médiums qui disent parler pour des défunts en contact avec eux, il est clair que quand un esprit possède une personne alors on peut arriver à des situations comme dans l’exorciste. C’est là que peut se produire la xénoglossie, à savoir que la personne se met à parler un langage qu’elle ne connaît pas.

Un danger?

Si c’est une possession comme dans le cas de l’exorciste alors oui, il y a un problème donc nous pouvons parler de danger. Quant aux médiums qui disent recevoir des messages de Victor Hugo, de Michael Jackson, là, non seulement on peut douter de ce qu’ils nous disent mais en plus on ne parle pas là de xénoglossie car il n’y a pas d’autre langue parlée.
Pour ce qui est des messages en écriture automatique, là encore on peut se dire que peut-être il y a cas de possession si vraiment la langue parlée est inconnue de la personne qui écrit et de sa famille et si elle n’a jamais été en contact avec la langue au cours de son enfance. Sinon, nous sommes sans doute en présence d’un cas d’autopersuasion, voire de mensonge.

Du coup, si une personne parle un autre langage, c’est qu’elle est possédée donc il y a danger.

Voir ici la définition du mot dans le Larousse.

voyance par téléphone