Voir une bouche

Voila un rêve complexe car si on veut en faire une interprétation correcte, il faut voir toutes les possibilités en détails car elles sont multiples. La bouche est en effet un instrument qui remplit de multiples fonctions. Voyons tout cela ici.

La parole

C’est la première des choses qui peut poser problème. C’est pour cette raison qu’une bouche toujours fermée est l’expression d’une privation de liberté si c’est sa propre bouche qui est vue, ou un secret qui est gardé si c’est une autre personne qui est vue. Il faut bien faire attention à la personne qui est dans le songe.

Le fait de ne pas pouvoir parler peut aussi être aussi le résultat de lèvres collées qui est alors une vision d’horreur car cela signifie que la violence touche le corps au point de le déformer et même de le mutiler. Une force ou une personne se place au dessus de la personne qui rêve et elle vit cela très mal.

Pour manger

Se nourrir est un des besoins fondamentaux à la vie. Une bouche par laquelle la nourriture ne peut pas passer conduira indéniablement à la mort. C’est donc le cauchemar que font les gens ont peur de manquer. Problèmes financiers? Peur de revenir à une période de pauvreté? C’est en tout cas de ce côté qu’il faut chercher.

Pour faire l’amour

De nombreux hommes font des rêves érotiques avec cette partie d corps. Ils sont en fait frustré de ne pas avoir assez de pouvoir, ils rêvent de pouvoir faire ce qu’ils veulent d’une femme, ces rêves cachent souvent une véritable perversité. L’important est qu’elle ne remonte jamais à la surface.

Une femme qui rêve de sa bouche de manière sensuelle veut séduire et souffre d’un manque d’assurance dans la vie réelle, sauf dans de rares cas ou cela est si habituel pour elle qu’elle en rêve la nuit.
Une femme qui rêve d’une autre femme c’est différent, mis à part quelques penchants lesbiens qui peuvent être cachés, le plus souvent ce rêve montre la peur d’une rivale.

Pour respirer

Si l’impossibilité de respirer est ressentie, alors c’est le signe que dans la vie de la personne un angoisse est présente, souvent dans le domaine du couple.