Caractère des natives du signe zodiacal du Capricorne

Posée et réfléchie la femme du signe astrologique du Capricorne est une personne le plus souvent intéressante et intelligente. Elles sont curieuses de tout et aiment apprendre. Leur caractère renfermé est parfois un frein à leur réussite mais celles qui savent comprendre ce défaut et le dépasser arrivent toujours à leur but. Elles sont socialement bien insérées quand elles veulent se sortir de leur bulle protectrice autrement, elles limitent leurs interactions au strict minimum et se consacrent à leur métier, à leur famille.

femmes du signe astrologique du capricorneRapports amoureux

Les femmes nées sous le signe du Capricorne sont des femmes qui aiment leur mari mais qui ne lui sont pas toujours fidèles. Si dans la majeure partie des cas, elles sont bel et bien fidèles, celles dont le décan est Lion ou Gémeaux ont parfois une certaine attirance pour les autres hommes. Si il ne faut pas généraliser, il ne faut pas penser que les femmes du Capricorne n’ont qu’une vie intérieure, au contraire, elles aiment aussi sortir de leur jardin secret pour vivre pleinement leur vie.

Dans le quotidien du couple, les natives astrologiques du Capricorne sont des personnes qui aiment la vie à deux et qui cherchent à la préserver car elles aiment aussi construire tout ce qui va avec comme le foyer, le jardin mais aussi les enfants qu’elles veulent voir grandir avec intelligence.

Au travail

Elles sont souvent mal comprises dans une société pleine de préjugés. Aujourd’hui les gens sont recrutés en fonction de critères de communauté de point de vue, d’appartenance sociale et bien-entendu de diplômes alors que le travail s’apprend en se faisant. Comme les femmes nées sous le signe du Capricorne sont des femmes qui ne veulent pas mentir pour faire plaisir à un patron qu’elles savent moins intelligent qu’elles, leur facilité à trouver un emploi s’en retrouve alors souvent diminuée. En effet, elles pensent très bien par elles-mêmes et ont du mal rentrer dans des moules. Aussi, elles sont de bonnes dirigeantes et savent aussi très bien faire marcher leur propre business.

Des femmes cultivées

Culturellement parlant, elles sont souvent au dessus de la mêlée, c’est pour cette raison qu’elles sont intéressantes dans les discussions et qu’elles sont bonnes conseillères. Aussi, il est clair que le Capricorne mérite sa place de meilleur signe même si de nombreux astrologues n’aiment pas faire un classement entre les signes pourtant il faut bien avouer qu’il existe des différences entre eux même si chacun possède ses qualités et ses défaut et que le signe astrologique n’est pas du tout le seul critère déterminent du caractère d’une personne.