Comment sauver son couple?

divination en ligne

Des problèmes existent dans les relations depuis longtemps et il n’est pas possible de trouver des choses qui pourraient se révéler assez positive pour faire revenir les choses à la passion du début ou plus simplement à la normale. Pour se sortir de ce genre de situation il arrive que certaines personnes se tournent vers de grands maîtres de la magie et de l’ésotérisme pour résoudre leurs problèmes. Mais ces maîtres auto-proclamés sont-ils si puissants? Est-il possible de se sortir de ce genre de situation par ses propres moyens?

Tout part d’un problème

Le fait de se retrouver dans une mauvaise situation est une chose qui arrive tous les jours. Nous enfonçons une porte ouverte mais c’est vrai, on sait que les hommes ont certains traits en communs et qu’il est logique de voir des séparations après quelques années car on se rend compte que l’on arrive plus à aimer assez pour passer au-dessus des défauts de l’autre. Oui, tout le monde ne peut pas s’entendre, c’est comme ça, on se voit, on s’embrasse et puis un jour on se rend compte que celui que l’on a aimé n’est pas celui que l’on pensait. Et ça, c’est aussi valable pour son mari!

Les grands maîtres qui proposent leur aide

Ils sont présents dans nos boites à lettre avec des petits papiers, ils donnent des adresses email à la pelle dans les sites internet communautaires, ils se montrent partout ou ils peuvent. Ils sont des noms qui sentent bon le soleil, ils ont des capacités qui défient les lois de la nature, la plupart d’entre nous n’y croyons pas et pourtant, sur le nombre ils arrivent à faire du chiffre. Mais pourquoi? Comment peut-on encore croire qu’il soit possible de faire revenir une personne qui ne nous aime plus juste en brûlant des morceaux de papiers ou des herbes quelconques? Comment peut-on encore croire des gens qui se disent “grands maîtres” alors qu’ils n’ont aucune référence mais surtout aucune légitimité à se faire nommer comme cela? Il faut faire très attention à ce que l’on fait car les choses ne sont pas aussi simples. On ne peut pas faire confiance a tout le monde comme cela et se dire qu’il est possible de sortir de toutes les situations aussi simplement. Il faut donc arrêter de croire ces grands maîtres du mensonge, ces gens qui ne font que vendre du vent, qui ne produisent strictement rien de bon. C’est une question de bon sens.

Mais comment sauver mon couple?

Il faut parfois savoir accepter la réalité et laisser celui qui se révèle toxique nous quitter pour vivre mieux sa vie de femme. Il n’est pas simple de faire une croix sur un homme mais on ne peut pas non plus forcer quelqu’un à nous aimer, ce n’est pas possible. Il faut un instant se mettre à la place de l’autre.

Aucune solution?

Il arrive dans certains cas que des épreuves viennent renforcer le couple, c’est vrai. C’est donc la preuve qu’il est possible de recoller les morceaux mais dans certains cas seulement. Pour comprendre son couple il faut faire un travail sur soi et accepter certaines choses de l’autre mais les concessions ne durent qu’un temps. Alors il faut comprendre l’autre, pour cela pas besoin de magicien, il faut savoir ce qui ne va pas dans sa vie. Là, on peut peut-être régler les problèmes mais en général quand les deux personnes s’aiment cela se fait tout seul. Si ce n’est pas le cas, l’amour ne peut pas aller que dans un sens et on ne peut pas aimer pour deux. Alors parfois ,oui, il faut savoir faire son faire son deuil d’une relation et savoir dire stop pour se donner le droit de vivre dans le bonheur avec quelqu’un d’autre.

voyance par téléphone