Une notion qui peut prêter à confusion

divination en ligne

La notion de gardien en magie n’est pas du tout la même que celle dans l’angiologie. En effet si les anges sont des entités divines qui sont invisibles et avec lesquelles nous ne pouvons pas communiquer, en magie c’est différent. La différence tient on fait que dans ce cas nous parlons bien d’un humain dont le rôle est d’assister le sorcier dans son travail, notamment les sorts de magie noire qui présentent un danger. Les sorciers invoqueraient des démons ou des esprits maléfiques et, selon-eux toujours, ces démons pourraient se retourner  contre eux ou les personnes présentes. Du coup le fait de prendre la précaution de travailler à deux ne serait pas un luxe.

Un rôle qui ne se limite pas à la simple assistance

Pour beaucoup le gardien est un assistant alors qu’il n’est pas que cela, c’est aussi un sorcier à part entière qui peut protéger des gens sur demande. il peut protéger contre les sorts d’autres sorciers, il peut invoquer des esprits pour désenvoûter.

Certains ayant des dons médiums font de leur don un cadeau à ceux qui en ont besoin en devenant gardien. Ils pratiquent alors les désenvoûtement sur des hommes mais aussi sur des commerces, des maisons. C’est donc un rôle très important que tiennent ces gens et surtout un rôle bienveillant. Il n’en est pas moins vrai que la méfiance est toujours de mise face à la magie et aux entités puisque personne ne peut dire avec certitude quels sont les pouvoirs réels de tous ces intervenants rituels.

voyance par téléphone