Prédictions gratuites du Signe du Dragon

Le dragon est un signe très fort de l’astrologie chinoise, il aime briller, kil aime savoir qu’il est le plus fort mais cela ne signifie pas qu’il n’a pas sa sensibilité. Aussi les femmes nées sous ce signe apparaissent souvent comme fortes et superficielles mais cela cache souvent une sensibilité qu’elles ne veulent pas montrer et une peur de décevoir leur entourage notamment leurs parents. Au quotidien les femmes qui sont natives de ce signe sont des femmes fortes, qui ne se laissent pas faire mais qui sont surtout assez démonstratrice pour ne pas avoir à combattre car en général elles savent inspirer assez de crainte dans les yeux de leurs ennemis.

En amour

Cette année sera forte en émotions pour celles qui réussiront à ouvrir leur coeur. En effet,,une rencontre avec un homme sensible et attentif pourra bien faire chavirer des femmes qui d’habitudes sont ré”putées froides. Cette année sera l’année du partage et de l’ouverture du coeur avec un homme mature.

Les femmes déjà en couple réussiront à se montrer moins violentes avec des hommes qui ne le méritent pas. En effet, si elles portent souvent la culotte dans le couple, ce n’est pas une raison pour considérer leur conjoint comme un objet sexuel et un homme à tout faire.

Dans la vie active

Les natives du signe du dragon vont connaître de grandes choses cette année, des rentrées d’argent confortables, des contrats, des succès. Attention, il ne faut pas écraser les autres avec cette réussite. Toute médaille à son revers et toute fortune peut se retourner dans le futur et il se pourrait bien que vous ayez besoin des autres dans le futur. Certes en astrologie chinoise le signe du dragon est réputé pour son autonomie mais il ne faut pas oublier que nous vivons en société et que ce coté solitaire à ses limites.