Je n’arrive pas à me faire d’amis

divination en ligne

L’humain est un animal social. Il n’est pas comme certains mammifères qui vivent seuls toute leur vie sauf au moment de ce reproduire. Non, l’homme, comme les singes ou les fourmis, ne peut pas vraiment vivre sans l’aide des autres. Des lecteurs objecterons que des hommes vivent seuls dans les bois mais ils sont rares et ce coté sociopathe relève souvent de la maladie psychiatrique. Il faut bien comprendre qu’aujourd’hui l’homme est un être qui s’est énormément spécialisé du coup, rien que pour se procurer les objets dont il a besoin pour vivre il doit s’adresser à d’autres personnes car personne ne pourrait se fabriquer un ordinateur ou une fourchette par ses propres moyens.

Le rôle du dialogue

Le fait d’avoir des interactions avec d’autres gens sert à se construire mais aussi à se maintenir en bonne santé mentale et physique. C’est pour cela que de nombreuses études montrent que les personnes âgées qui ont des amis et qui voient leur familles vivent plus longtemps que les autres.
Se faire des amisNous voyons donc ici que les autres sont importants dans nos vies. Il ne faut pas négliger les interactions sociales.

Comment se faire des amis?

Il est clair que le fait de ne pas voir beaucoup de monde n’est pas de la faute des autres mais bien une responsabilité personnelle. Ce n’est pas parce que nous voyons des gens à la télévision que nous avons des interactions, non, il faut échanger. Pour cela il faut gagner de l’estime de soi car bien souvent ne pas aimer les autres c’est avant-tout se détester soi-même.

Manquer de confiance en soi, se sentir mal ou même se détester, tout cela part d’un seul et même point: nous. Il faut donc commencer par faire un travail sur soi avant même de retourner vers les autres. D’ailleurs il y a fort à penser pour que les choses se fasses naturellement pas la suite. Quand on va bien, on donne une bonne image mais surtout on pet interagir. Si on va mal, on se focalise sur ce qui ne va pas, sur soi-même et on ne peut même pas parler de la pluie et du beau temps, s’intéresser à des choses diverses et variées. Quand on va bien on s’intéresse, on découvre, on apprend, alors on peu discuter.

Donc il faut commencer à aller mieux. Ensuite on peut se rendre sur internet ou dans des salles de sport, s’inscrire dans des clubs d’activité pour rencontrer des gens. Mais avant-tout il faut pourvoir répondre quand on nos parle et être capable aussi de faire le premier pas.

voyance par téléphone