Voyance par les pierres

Contrairement à la gémmomancie qui n’utilise que les pierres précieuses pour lire l’avenir, la lithomancie elle lit l’avenir avec des pierres communes que l’on trouvera facilement dans le commerce, notamment les librairies ésotériques.

Le tirage

Il se fait en mettant les pierres dans nue bourse et en tirant des pierres sans les regarder en plongeant sa main dans la bourse.

Signification et utilisation des pierres en lithomancie

L’Agate est une pierre qui fait du bien aux gens qui cherchent l’amour car elle annonce de bonnes choses. Elle est aussi bonne pour ceux qui jouent aux jeux de hasard comme quoi il arrive parfois que les deux aillent de paire.

L’Aigue Marine annonce une période de relaxation, une période d’apaisement pour la consultante qui est stressée pour le moment. Elle conseille aussi de faire attention  à sa nourriture en pendant soin d’éviter les toxines et autres produits chimiques. Pour cela il faudra privilégier les plats faits soi-même et éviter les plats préparés en usine.

L’Améthyste est le symbole de la vie spirituelle. Le fait de s’ouvrir à d’autres choses mais surtout de sortir du moule dans lequel on veut mettre le consultant et qui ne lui plaît pas du tout.

Le Quartz annonce une naissance ou un mariage. Il est la pureté de celui qui vous conseille sans arrière pensée, juste pour votre bien.

Le Jade apporte son aide dans les moments où il faut faire basculer le sort de son côté. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce la chance, la période est favorable.

Le Lapis-Lazuli prédit une bonne période dans les relations sociales mais aussi dans la partie professionnelle qui nécessite des rapports humains. C’est la pierre qui montre une grande capacité à échanger avec les autres.

L’Onyx annonce une période de tristesse. C’est ce qu’elle annonce la plupart du temps mais elle met aussi en garde contre le côté obscur du consultant qui pourrait être mis à jour avec pertes et fracas.

Le Quartz est une pierre qui redonne du tonus à ceux qui en manquent et surtout de la joie de vivre. C’est donc ne pierre qui annonce une période de bonheur et de sourire.

La Turquoise est l’équivalent divinatoire de la roue de la fortune dans le tarot de Marseille. Elle annonce une période non maîtrisée dans le destin.