Le magnolia

Le magnolia est un arbre et non une simple petite plante que l’on pourrait trouver dans les champs. La signification s’en ressent dans son langage car il représente un message fort dans la langue de l’amour. Pour comprendre ce message il faut bien regarder la fleur mais aussi l’arbre dont elle est l’enfant car il est riche d’enseignement.

Dans le cadre divinatoire

C’est le signe d’un bébé à venir. Le Magnolia est un bon présage pour celles qui veulent un bébé dans l’année. Elle annonce que l’enfant à naître sera entouré et prendra sa place dans une famille stable et forte. Il recevra une éducation proche des traditions car la famille y est attachée.

Dans le langage des fleurs

C’est une plante qui envoie un message de bonne-humeur à la personne qui le reçoit. Recevoir ce genre de fleur c’est envoyer un signe de joie et de sourire. Pour comprendre ce message il faut bien connaître la subtile langue florale.

La personne qui offre un Magnolia rose à une femme lui exprime ses sentiments mais lui montre qu’il n’ose pas en dire plus. Il voudrait qu’elle fasse le premier pas.

Dans un sens plus général, le Magnolia est symbole de force et de sens de la tenue. Dans toutes les situations cette personne sait rester digne.