Trop de maquillage, qu’est ce que cela signifie?

Le fait de se maquiller signifie pour de nombreux psys le fait de vouloir cacher sa personnalité. Mais cela est faux car toutes les femmes se maquillent, ce qui se passe de plus important c’est de savoir dans quelles circonstances ont fait le rêve et surtout quelle scène s’y joue.

Quand on fait des ratures

Des femmes se voient dans la glace, elles tentent de se maquiller mais rien y fait, elles se transforment en Joker. Ce qui se passe c’est que les choses vont mal, on arrive pas à savoir qui on est, on perd ses esprits, on ne sait pas pourquoi on arrive pas à comprendre mais cela se produit malgré tous nos efforts.

Quand il n’accroche pas

Là, il se peut que ce soit le signe d’un problème à trouver sa place dans la société. Mais il ne faut pas toujours aller si loin car parfois c’est simplement une petite timidité enfantine qui n’a plus vraiment cours aujourd’hui.

Si une autre personne est beaucoup trop maquillée

Alors là c’est une chose qui est intéressante si la personne est nommée dans le rêve. Si c’est le cas alors on trouve la personne vulgaire et on se méfie d’elle dans la vraie vie. Elle veut se faire belle mais on sent qu’elle ne l’est pas.

Quand il coule

Seules les personnes qui subissent des sévisses connaissent cela. C’est donc la peur de se faire battre par son conjoint, parfois de se faire agresser mais c’est une chose qui montre que le moi intérieur craint de souffrir sous l’effet de la violence infligée par une personne pour laquelle on s’était pourtant faite belle.

Si le maquillage a coulé sous l’effet de la pluie avant un rendez-vous important, là c’est simplement une petite appréhension qui se fait sentir, le fait d’avoir peur de paraître bien comme il faut aux yeux des recruteurs, des juges.