Tous des moutons?

Le fait de les compter peut aider à s’endormir mais comme on dort déjà ce n’est pas dans cette voie qu’il faut s’engager. Le mouton est un animal qui est plutôt doux et pacifique, il ne représente pas le danger c’est pourquoi le voir en rêve est le plus souvent positif. Toujours? Non, forcément, mais la plupart du temps, oui.

Les moutons des les champs

Ils représentent la nature, les vacances, le calme. La personne qui fait ce genre de rêve se sent bien dans sa peau au milieu de ses proches.

Ils sont en transhumance

Là, c’est l’aspect “faire comme les autres” qui ressort. Si on est avec eux c’est que l’on s’en veut de suivre le mouvement sans réfléchir. On choisit la facilité mais au fond de soi on est pas dupe.
Si on voit le mouvement alors là on se félicite de ne pas en faire partie. C’est le signe que l’on savoure sa liberté de mouvement ou de penser ce que l’on veut.

Ils donnent leur laine

Ils nous aident, ils vont nous apporter douceur et chaleur. C’est très positif. Ils peuvent représenter l’aide de la communauté envers nous. C’est tout de même un petit peu l’idée que l’on gagne sans rien donner en retour mais cela ne gâche pas la vie de la personne qui dort!

Du mouton à manger

Selon les cas, c’est une bonne ou une mauvaise chose, cela dépend des goûts et de l’approche de chacun mais une fois de plus c’est la prise de conscience que des choses nous sont offertes dans un cadre agréable.

Si ils sont poursuivit par un loup

Si on tente de faire de son mieux pour les protéger ce n’est pas la même chose qu’assister impuissant à la scène. Le fait de ne rien faire montre que l’on s’en fiche du malheur des autres ou que l’on est pas assez courageux et si on affronte un loup c’est que l’on est vraiment sûr de soi. L’envie de défendre le faible est très forte, on le fait avec courage donc l’aversion de l’injustice dans la vie est extrême.