Voyance avec des petits bâtons

Deux grandes manières existent dans la palomancie. C’est une manière de lire son avenir avec des bâtons qu’il faudra lancer d’une certain manière ou alors avec un seul bâton qu’il faudra préparer pour avoir des réponses.

La première méthode

Elle est simple, on prend un seul bâton de bois frais et on enlève son écorce seulement d’un coté. Pour cela il suffit de se munir d’un couteau qui coupe bien et de faire une petite incision transversale des deux côtés du bout de bois et donc d’enlever une seule face d’écorce c’est important.
Ensuite il suffit de lancer bout de bois en posant sa question, le côté nu étant le oui et le coté ayant encore son écorce sera le non. C’est une très bonne manière de répondre par oui ou non à chacune de ses questions.

Le seconde méthode

Elle est plus difficile à préparer mais tout aussi simple à mettre en œuvre. Il suffit pour cela de noter des signes sur chacune des baguettes, des signes en rapport avec l’amour, des signes qui signifient le positif, d’autres le négatif et d’attendre la réponse. Elle vient quand on lance les cinq baguettes vers le haut et celle qui se retrouve sur le haut du tas symbolise a réponse.