Peut-on retrouver des objets avec la voyance?

divination en ligne

La voyance permet de répondre à de nombreuses questions mais nous insistons beaucoup dans ce site sur le fait qu’il existe plusieurs manières différentes de procéder. Les méthodes les plus courantes ne demandent pas de capacités de médium mais sont des méthodes créées le plus souvent pour répondre aux questions les plus courantes à savoir les questions de cœur. En effet, les cartes, qu’elles soient du ciel ou de Marseille ont un dessin créé par l’homme et sa logique. Il ne faut pas penser qu’elles sont faites par les dieux, ce n’est pas vrai.

Alors puis-je retrouver mes clés avec la divination?

Hum, ce n’est pas si simple car nous avons vu que le plus souvent les méthodes ne sont pas faites pour ça. Par exemple quelle planète parle d’un objet et d’une localisation? Non, il y aura toujours des gens pour dire le contraire mais non, on ne peut pas trouver un objet avec la voyance.

La raison

La vérité c’est que même avec toute la meilleure volonté du monde personne n’arrive à retrouver les chiffres de la loterie ou des gens disparus. Alors pour ce qui est de retrouver un objet qui est perdu, on peut toujours s’accrocher! Surtout que si les esprits nous aident, on ne va pas les déranger pour un doudou perdu! En plus de cela, les médiums ont déjà du mal à nous dire des choses très précises alors pour ce qui est de savoir où peut se trouver une petite chose en particulier c’est peine perdue. Il faut bien comprendre que personne n’arrive à avoir de vision précise de quoi que ce soit. Les voyants voient toujours des formes, des prénoms des lieux mais jamais précisément. C’est ce qui fait que personne n’a jamais réussit à inventer une nouvelle technologie au moyen de la voyance.

Le suis têtue, je veux essayer!

C’est justement la meilleure des choses à aire car en essayant diverses méthodes chacun pourra se rendre compte par lui-même de l’impossibilité de la chose.

voyance par téléphone