Principes de la psychomancie

La définition pure de la psychomancie est en fait assez proche de celle du mot médium qui est en fait une locution qui englobe la première. Ainsi on peut dire que la psychomancie n’est en fait qu’une partie de capacité de clairvoyance d’une voyante sans support.

Le principe

Des flashs, des images apparaissent directement dans le cerveau de la psychomancienne. C’est donc une capacité extra-lucide que peu de personnes peuvent avoir et dot on doute même souvent d’existence.

Critiques

Le ait d’avoir des visions n’implique peut-être pas qu’elles proviennent de l’au-delà ou du futur, ce que le médium appelle vision n’est peut-être rien d’autre qu’un ressentit produit par la personne en face de lui qu’il traduit par une image par mécanisme d’autopersuasion.

Cette dernière façon de voir est sans doute la vérité. Mais pour de nombreuses personnes impliquées dans le business et la croyance de la voyance, cette manière n’est sans doute pas la vérité. La vérité est que des gens qui lisent le futur y croient beaucoup, alors comment savoir?

En réalité

D’une certaine manière toutes les voyantes qui annoncent leurs capacités à prédire le futur sans support utilisent cette capacité de psychomancie. C’est en cela que la chose est une réalité, elle existe dans l’esprit des gens qui la pratiquent.